| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Panchounet / | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 08:41:32 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Transparency |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Je sais pas faire |
Transparency |
Trefledepique_W |
Message édité par Trefledepique_W le 15-05-2007 à 17:31:18 |
Trefledepique_W | oulah, j'ai merdé edit: ah nan c'est bon, j'avais up la mauvaise image Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 15-05-2007 à 17:31:32 |
Transparency |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:32:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 17:32:47 ![]()
|
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 15-05-2007 à 17:36:39 --------------- Last.fm |
petitebrunette1 |
Transparency |
Transparency |
Transparency |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 18:08:22 ![]()
En même temps, quand on voit les contraintes imposées en terme de dimension, que ce soit pour les avatars ou pour les smileys persos, c'est un minimum d'être félicité quand on respecte les dites contraintes. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | en même temps si c'est un outil de travail superimportant, ça va
|
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | photoshop c'est pas vraiment amateur à la base en fait, c'est transp qu'est un petit coquinou de vouloir l'utiliser --------------- topic guitare |
Transparency |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 19:37:53 ![]() Dites sinon, ceux qui ont participé au BT nostalgie de vapeur cochonne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 19:38:26 |
elessar53 con comme un drapeau | Pour Nicky:
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
nicky78 |
Plus besoin de mettre des numéros, les flèches haut-bas permettent de définir l'ordre des chansons dans le zip
Soit tu n'as pas rempli les chemins vers 7-zip ou winrar, soit y'a un bug Edit: mais ça sent plutot le bug Edit 2 : En fait il faut bien mettre le slash final : "C:\Program Files\7-Zip\" Message édité par nicky78 le 15-05-2007 à 20:20:31 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 2 - Thème : Divers - Début : 15/05/2007 21:00
|
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 20:40:26 ![]() @ Apo_Isis : Par rapport au premier, que l'on va normaliser, tu le mets où ? : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 20:40:42 |
petitebrunette1 |
virvs un homme perverti en vaut deux | Salut à tous !
|
--------------- topic guitare |
Transparency |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Dans quelle catégorie tu place le premier? je placerais celui la entre simple et normal. sinon, y a peu de français. @virvs: moi je peux pas héberger autrement, mais quelqu'un pourrait l'héberger sur un ftp je pense et pour casediscute, le classement me convient Message édité par Apo_Isis le 15-05-2007 à 20:50:29 |
laureka | b'soir --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
virvs un homme perverti en vaut deux | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |