| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 23:51:25 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
laureka |
|
mikekine |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Fading Hep toi la bas... |
petitebrunette1 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 23:55:10 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
laureka |
|
mikekine |
mikekine |
theredled ● REC | time is up --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sooshi | Queen - |
mikekine |
theredled ● REC | queen - the show must go on --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 | Queen show must go on |
theredled ● REC | émeir2 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
--------------- Last.fm |
theredled ● REC | et bien sûr " --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 | merci pour ce BT ,mike. |
mikekine |
Transparency |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 21-04-2007 à 00:06:47 --------------- Last.fm |
Fading Hep toi la bas... | Merci pour les BT, Mike et Captain. |
mikekine | Soirée du vendredi 20/04/2007 - BT at home (Mikekine featuring Captain Gouyou) :
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-04-2007 à 00:08:39 --------------- topic guitare |
Transparency |
Sooshi | Merci Mike ft Cne Gouyou |
theredled ● REC |
Transparency |
mikekine | RAPPEL : Y'a un BT par MP en cours !!
Message édité par mikekine le 21-04-2007 à 15:57:38 --------------- Topic Blindtest |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Fading Hep toi la bas... | C'est possible d'avoir un exemple de playlist attendu ?
|
nicky78 | Au minimum :
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
Fading Hep toi la bas... |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |