| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-03-2007 à 22:52:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:52:00 ![]() ![]() |
Panchounet / | la 8 je connais mais c'est si court |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 22:52:25 ![]() Et alors la 8, un régal pour l'oreille. |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Panchounet / | 5 - help ? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Panchounet / | 7. me fait penser a claude francois lol |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:58:19 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | attention,voilà des indices:7,8,10...Années 80. (Mike,on s'reveille. |
petitebrunette1 | 5... |
Panchounet / | pas moyen de retrouver de quel chanson ça vient |
elessar53 con comme un drapeau | 2 - pow wow --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau | 2 - devenir cheyenne --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | indice pour la 10: je pense que mike va me faire banir du topic à vie,quand l'extrait sera dévoilé. |
Panchounet / | 2 status quo mais je connais qu'une chanson d 'eux |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 23:05:24 ![]()
Ca parle d'un Marcel sûrement ... |
Panchounet / | Uep la 10 je connais surement aussi mais mais |
mikekine |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 23:06:36 ![]() |
petitebrunette1 | Blind N° 23 - Thème : J'dis rien.
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 23:08:34 ![]() Ah non mais clair, moi je réécoute le chat là justement |
petitebrunette1 |
|
Trefledepique_W |
mikekine |
theredled ● REC | Pour la 5, c'est en MP --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 23:11:35 ![]()
En fait le thème c'est yééé yéééé et wooow wooow ... ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Panchounet / |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Panchounet / | LOL Panchou = boulet
|
theredled ● REC | Panboulet --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
Panchounet / |
Trefledepique_W |
theredled ● REC | @panchounet Message édité par theredled le 01-03-2007 à 23:16:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
metalyogi Chevelu à poil court |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |