| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:02:40 ![]() ![]() |
mikekine |
petitebrunette1 |
austin24100 |
petitebrunette1 |
austin24100 | merci c'est cool |
Panchounet / |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-01-2007 à 01:52:25 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 13:42:24 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah oui:
|
petitebrunette1 | ah,oui. On me dit sur l'oreillette que cela a été fait. Message édité par petitebrunette1 le 26-01-2007 à 14:00:05 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'avais pris pas mal d'avance sur les 7 premiers mois Message édité par captain gouyou le 26-01-2007 à 14:05:56 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | BT surprise MP (ou pas) dans 10 minutes ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bonjour à tous, explications: Donc le BT surprise c'est sir 5 personnes différentes ont postées ici avant 14h45, le bt commence à 14h45, sinon c'est un bt par MP, chacun à jusqu'a samedi soir pour me balancer un MP avec les réponses ! BT SURPRISE - Thème : Autour du rock ! - Début : 25/01/2006 14h45 Téléchargement => PAR ICI pas de mot de passe
Bien évidemment si cela se fait par mp, il y aura 2 points supplémentaires pour le 1er qui a bon à tout, 1 point pour le premier à répondre, 0.5 pour le second et -0.5 pour le dernier ! Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 26-01-2007 à 14:46:03 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
austin24100 | 1) marche pas ton lien
Message édité par austin24100 le 26-01-2007 à 14:34:33 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | 1) Normal le loien marchera à partir de 14h45 ! Message édité par stiffler le 26-01-2007 à 14:34:17 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et si on joue à 14h45, je montre mes fesses ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je crois que l'on peut déclarer ce topic, topic mort ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non mais t'es au courant que la plupart des gens travaillent un jour de semaine à 14h? |
austin24100 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai, moi aussi je travail ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | en 30 sec ... --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
austin24100 | stiffler tu fais quoi dans la vie ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pourquoi ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai mis le lien, j'attends vos MP .. enfin j'espère un MP ... --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | okay Message édité par stiffler le 26-01-2007 à 14:47:17 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
austin24100 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je donne 2 indices :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
austin24100 | non temps plein |
austin24100 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-01-2007 à 14:57:20 |
austin24100 | alors mon parcours scolaire |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et ta boite c'est quoi ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
austin24100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |