| |||||
| Auteur |  Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 21-11-2006 à 00:06:27   ![]() Reprise du message précédent : 
 Faut pas être doué pour aller à la Star Ac, il faut être un produit marketing rentable.   | 
Publicité  | Posté le 21-11-2006 à 00:06:27   ![]() ![]()  | 
mikekine  | 
nicky78  | 
petitebrunette1  | 

| 
mikekine  | 
mikekine  | 

| 
petitebrunette1  | 

| 
mikekine  | 

| 
nicky78  | 

--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT  | 
petitebrunette1  | 

| 
Publicité  | Posté le 21-11-2006 à 00:37:20   ![]() ![]()  | 
nicky78  | 

--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT  | 
mikekine  | 
petitebrunette1  | 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 
  | 
petitebrunette1  |  'nuit.    | 
mikekine  | 

| 
nicky78  | et il n'est pas question de me choisir pour faire un bt 0% français   --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT  | 
petitebrunette1  | 

Message édité par petitebrunette1 le 21-11-2006 à 01:55:23  | 
elessar53 con comme un drapeau | Blind N° 6   -   Thème : various pop & rock   -   Début : 21/11/2006 22:00

--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait  | 
mikekine  | Nouveau sondage     | 
nicky78  | 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi j'veux chanter avec brunette  n'importe quel style, tant que c'est en français ou en anglais  Message édité par captain gouyou le 21-11-2006 à 17:22:38 --------------- topic guitare  | 
Profil supprimé  | Posté le 21-11-2006 à 17:24:35   ![]() Je peux recommencer à voter, problème résolu apparemment.   | 
elessar53 con comme un drapeau |   --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait  | 
austin24100  | 
  | 
elessar53 con comme un drapeau | disons qu'il est pas très facile ...  --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait  | 
austin24100  | bon je suis la en figurant pour faire du monde si ya des connaisseurs alors
  | 
Largonaute  | Je veux pas faire mon gros beauf, mais c'est possible de commencer à jouer apres le match de foot ? (vers 22 H 30)  | 
austin24100  | nan parce que aprés ya le grand frere et ça c'est de la qualité made in TF1   | 
elessar53 con comme un drapeau | 

--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait  | 
Largonaute  | 

| 
austin24100  | 
Largonaute  | 

| 
elessar53 con comme un drapeau | 

Largonaute  | 

| 
mikekine  | C'est clair que les soirs de foot ...   | 
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Y a moi.   | 
Largonaute  | 

| 
elessar53 con comme un drapeau | tu joues pas mikekine ? Au fait tu as le meme avatar qu'un type qui traine sur la topic foot  Présents: 
 Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 21-11-2006 à 22:02:54 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait  | 
mikekine  | 

Message édité par mikekine le 21-11-2006 à 21:50:12  | 
Largonaute  | En plus Mikekine utilise deux pseudos sur mes blmind test histoire que je me melange dans les scores.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema | 
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit | 
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |