| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Largonaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 23:46:33 ![]() ![]() |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
laureka |
|
Nico57fr |
|
abdel yves akim fly |
Largonaute |
|
Lhooq |
|
mikekine |
abdel yves akim fly |
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 23:49:38 ![]() ![]() |
laureka |
Nico57fr |
|
Largonaute | Bonne soirée tout le monde et bravo et merci (même si je n'ai pas été très brillant) |
abdel yves akim fly |
laureka |
|
abdel yves akim fly |
laureka | bonne nuit Largonaute |
mikekine |
|
elessar53 con comme un drapeau | --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Lhooq | bah pareil la 1 je trouverai jamais |
Nico57fr | Bon, pour la 7, j'ai posté l'air de l'autre chanson à laquelle ça me faisait penser ici :
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Lhooq |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça marche très bien sour firefox Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 14-11-2006 à 23:58:41 --------------- topic guitare |
abdel yves akim fly |
|
mikekine | Blind N°HS - Thème : Laissez venir à moi les petits Blindeurs... => Débuté : 14/11 - 23H20
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le site de l'argonaute est mort la, non? Message édité par captain gouyou le 15-11-2006 à 00:15:49 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Largonaute |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouah, super pratique. Message édité par captain gouyou le 15-11-2006 à 00:42:21 --------------- topic guitare |
Nico57fr |
|
Largonaute |
mikekine |
mikekine | Blind N°HS - Thème : Comme le fromage belge... => Débuté : 15/11 - 22H30
Message édité par mikekine le 15-11-2006 à 22:13:50 |
elessar53 con comme un drapeau | je suis là ( y'a un match en ce moment ça va pas rammener des clients ... )
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 15-11-2006 à 21:48:34 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |