| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Morgan35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 00:45:56 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-10-2006 à 00:56:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | oui,je crois que t'as raison: misato, et elessar, ex aequo à 4.5 pts. |
petitebrunette1 | j'ai rectifié. Message édité par petitebrunette1 le 17-10-2006 à 01:10:07 |
misato Clavicula Nox | ouais, chuis médaille de bronze --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bgx reviens brunette! | ellessar, les reponses de ton bt et les notes!! --------------- PS: reviens brunette |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 23:24:21 ![]() ![]() |
skeye | oups, j'ai pas eu le temps de faire le second. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
elessar53 con comme un drapeau |
|
the prisoner |
|
skeye | (j'en ai une quinzaine sur les 20, ça doit suffire, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Un doute m'étreint...Je parlais du 2eme, hein! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on s'est fait engueuler par elessar l'autre jour parce qu'on avait filé un mdp en fait --------------- topic guitare |
skeye | Oué mais bon s'il veut le corriger ce soir...c'était quoi le nombre de réponses qu'il fallait pour accéder au 3eme? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye | (bon par contre c'est vrai que c'est pile dans le style de musique que j'écoute... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut pas qu'il te file le mdp du 3, tu vas nous exploser --------------- topic guitare |
skeye |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au 2e 14 sans indices, me manque trois titres après indices.
--------------- topic guitare |
mikekine |
|
petitebrunette1 |
|
skeye |
mikekine |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il googlage pas, il yahoote! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikekine |
petitebrunette1 |
mikekine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |