| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 22:50:42 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | 25 kiss? --------------- PS: reviens brunette |
Lhooq | 16 - portishead - glory box |
bgx reviens brunette! | 25 captain of a lonley heart --------------- PS: reviens brunette |
misato Clavicula Nox | 17 - Queen - Who Wants to Live Forever ? (A Kind of Magic, 1986) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
romualdzzz Silencio | 19 scorpions ? |
Transparency |
Arbil Carpe Diem | Blind n° 18 - Thème : à découvrir (rien de spécial en fait
|
romualdzzz Silencio | 17 dire straits ? |
bgx reviens brunette! | 6 fools garden --------------- PS: reviens brunette |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 22:51:30 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | phil collins true colors? --------------- PS: reviens brunette |
Transparency |
bgx reviens brunette! | 4 depeche mode --------------- PS: reviens brunette |
romualdzzz Silencio | 5 roy orbison ? |
Lhooq | 06 - fool's garden - lemon tree |
misato Clavicula Nox | 20 - cock robin
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicky78 |
bgx reviens brunette! | 7 guns and roses civil war? --------------- PS: reviens brunette |
bgx reviens brunette! | 9 colore les innocents --------------- PS: reviens brunette |
Transparency |
Lhooq | 04 - depeche mode |
|
romualdzzz Silencio | 1 all saints - never ever |
austin24100 | j'avais meme pas compris la logique |
bgx reviens brunette! | 2 beny b (ben quoi, ca commence par b et c du rap) --------------- PS: reviens brunette |
Lhooq |
Arbil Carpe Diem |
|
bgx reviens brunette! |
Arbil Carpe Diem |
Arbil Carpe Diem |
misato Clavicula Nox | heu, sinon moi les titres des 22 et 26 je les vois pas, ni avec MPC, ni avec WMP, ni avec foobar ou mp3ext (une extension qui affiche les tags MP3 directement dans l'explorateur windows) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
romualdzzz Silencio |
Transparency |
|
Lhooq |
romualdzzz Silencio | 10 plastic dreams |
petitebrunette1 |
Arbil Carpe Diem |
parce qu'apparemment à cause du format .wav, il y a quelqu'un qui avait les tags
|
misato Clavicula Nox | 3 - cindy lauper - true colors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
romualdzzz Silencio |
Arbil Carpe Diem |
si tu n'es pas la seule à ne pas avoir les tags, je te la compterai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |