| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
bgx reviens brunette! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 22:12:01 ![]() ![]() |
austin24100 | un recap? |
misato Clavicula Nox | BT génériques de DA VF de misato : partie 1 - date :07 septembre 2006 - 22h00
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 |
|
romualdzzz Silencio |
|
bgx reviens brunette! | 7 Max et compagnie, tu l'as pas vu? |
bgx reviens brunette! | 7 Titre original : Kimagure Orange Road |
austin24100 | je me suis fait grilled partout par bgx!
|
romualdzzz Silencio | ah non, il en rest, alors je tente...
|
petitebrunette1 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 22:14:17 ![]() ![]() |
romualdzzz Silencio | 01 - le magicien d'oz |
misato Clavicula Nox | pour la 7, je vais regarder le topic de nouveau pour etre sur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | la 4 je l'ai deja donné! |
petitebrunette1 | carbonized,mais big délire! |
misato Clavicula Nox | rectification : la 2 seulement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bgx reviens brunette! | 13 bien sur chanté par ch. goya |
bgx reviens brunette! | la 2, dan et danny, je l'ai donné aussi.... |
misato Clavicula Nox | petitebrunette1 > yen a 3 autres comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bgx reviens brunette! | 2 Dan et Dany (Dirty Pair)
|
misato Clavicula Nox | j't'accorde "dan et danny", moi j'avais souvenir de "les anges de la galaxie", mais j'avoue que je peux me tromper --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 | tout ce soir? ...j'm'disais bien que t'avais planqué goldorak qque part. Message édité par petitebrunette1 le 07-09-2006 à 22:19:28 |
austin24100 | bgx on a la meme source?????????? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
bgx reviens brunette! | tu as raison pour 78, mais je l'ai redit le premier plus tard |
petitebrunette1 |
misato Clavicula Nox | bon, j'hésite un peu pour le bonus, ça fait un peu - bcp copier/coller sauvage de site style bide et musique ou coucoucircus
misato Clavicula Nox | (et désolé pour jerome qui m'a écrit "diplodocus" Message édité par misato le 07-09-2006 à 22:29:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bgx reviens brunette! | LA 18, c'est a moi, non? |
bgx reviens brunette! | ben merci, j'espere qu'au suivant, y'aura captain, qu'on puisse avoir une petite bataille Message cité 1 fois Message édité par bgx le 07-09-2006 à 22:30:21 |
petitebrunette1 | "je suis le monstre qui fait rire
|
austin24100 | demain ? y aura plus de monde!
Message édité par austin24100 le 07-09-2006 à 22:31:02 |
misato Clavicula Nox |
austin24100 | moi je peut pas trop manger cf topic chambre de garde |
petitebrunette1 | t'es malade? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |