| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
romualdzzz Silencio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 21:51:37 ![]() ![]() |
romualdzzz Silencio |
bgx reviens brunette! | pour 15, tu mets mon nom? !) |
Lhooq | 4 - everything is everything |
bgx reviens brunette! | nan, gainsbourg, en russe, c'est Гейнсбург |
Transparency |
Transparency |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Lhooq |
romualdzzz Silencio |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 21:54:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | 11 - la tordue - Grand père --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bgx reviens brunette! | 15 Jeunes femmes et vieux messieurs |
misato Clavicula Nox | (merci google parce que sinon je connais rien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
virvs un homme perverti en vaut deux | sans le ve ca marche mieux pour la 4 |
romualdzzz Silencio |
Transparency |
Lhooq |
bgx reviens brunette! | 16 Rhett Akins - Rest of Forever ? |
romualdzzz Silencio | Blind n°12 - thème : melting pot (la plupart sont des 90's)
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
misato Clavicula Nox | 4 - if i ever feel better --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lhooq | 2 - gonna make you sweat |
romualdzzz Silencio |
bgx reviens brunette! | 17 Ravi Sathasivam |
Transparency | La 02 le titre c'est Gonna Make You Sweat (Everybody Dance Now) Cpour ça que quand tu m'as dit non j'étais étonné --------------- Last.fm |
romualdzzz Silencio |
Lhooq |
romualdzzz Silencio |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
misato Clavicula Nox | 9 - throw your set in the air --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lhooq | 16 - montell jordan - get it on tonight |
romualdzzz Silencio |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
romualdzzz Silencio | Blind n°12 - thème : melting pot (la plupart sont des 90's)
Message édité par romualdzzz le 31-08-2006 à 22:04:35 |
misato Clavicula Nox | 16 - Montell Jordan - Get It On Tonite
Message édité par misato le 31-08-2006 à 22:05:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
virvs un homme perverti en vaut deux | 12 rondo venneziannio a tout hasard???? |
romualdzzz Silencio | Ne restent plus que celles qui ne sont pas googlable !!! Message édité par romualdzzz le 31-08-2006 à 22:06:13 |
Lhooq |
bgx reviens brunette! |
romualdzzz Silencio |
misato Clavicula Nox | la 4 tu la comptes pas à virvs pour le titre ? ok il a pas donné l'orthographe exacte mais moi je l'aurais jamais trouvé de mémoire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |