| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 21:37:09 ![]() ![]() |
mikekine |
Arbil Carpe Diem | alors là captain |
misato Clavicula Nox | heu, tu m'as compté les réponses que j'avais fait dans le topic pour la 2e partie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | elle a pas l'air de compter beaucoup la partie mp, sans quoi j'aurais pas gagné je pense --------------- topic guitare |
petitebrunette1 |
misato Clavicula Nox | ouais, mais j'ai pas répondu et j'ai un score supérieur en MP que sans, j'ai donc un peu de mal à suivre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- topic guitare |
petitebrunette1 | c'est la petite lulu...hyper connue...très ancienne bande dessinée,puis dessin animé. Message édité par petitebrunette1 le 11-08-2006 à 22:04:05 |
misato Clavicula Nox | blindtest spécial anime sur le topic unique de TRK
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 22:10:13 ![]() ![]() |
laureka |
nicky78 |
Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 11-08-2006 à 22:23:30 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine | Je suis occupé à faire un 2eme BT comme hier soir... Mais encore un peu de patience |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 11-08-2006 à 22:29:22 |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 | rien à l'horizon? |
Arbil Carpe Diem | bah je suis en train d'en finir un, mais pour ce soir çà risque de faire tard Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 11-08-2006 à 22:38:43 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 11-08-2006 à 22:40:30 |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 11-08-2006 à 22:42:26 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-08-2006 à 22:57:50 --------------- topic guitare |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 | ah,ok... j'aurais rien trouvé,en vo japonaise. |
mikekine |
misato Clavicula Nox | otaku à la base c pas lié qu'à la japanime, c le penchant japonais de "nerd" en anglais, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | captain > lesquelles --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
mikekine |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-08-2006 à 23:25:43 --------------- topic guitare |
misato Clavicula Nox | talen > --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 11-08-2006 à 23:26:54 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
misato Clavicula Nox | demain quelle heure ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
austin24100 | pareil que laureka
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |