| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 21:55:24 ![]() ![]() |
skeye | 'tain la 3 je la connais... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine |
|
skeye | et la 5 aussi bordel... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | too young to die pour jamiroquai --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine |
custard Nobody fucks with Jesus! | 14 alanis morrisette - ironic --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
misato Clavicula Nox | j'ai trouvé la 8 et la 14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
skeye | non, même pas! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 21:56:38 ![]() ![]() |
skeye | virtual insanity --------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
petitebrunette1 |
mikekine | Bon, je reviens dans 1/4H |
laureka |
misato Clavicula Nox | et merde. j'hésitais entre Mr oizo et satisfaction --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
skeye | brandy & monica - the boy is mine? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (remarque yen a qui me reviennent pas du tout, en fait... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
misato Clavicula Nox | 04 - T Timmy - Please don't Go (comme pour la 3, merci google et les lyrics) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | il fallait lire "comme pour la 1" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skeye | déjà trouvée, et c'est double you... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nicky78 |
misato Clavicula Nox | 5 - Sweetbox - Everything's Gonna Be Alright
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 06-08-2006 à 22:17:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgan35 | Argl...
|
elessar53 con comme un drapeau | 10) Soap |
petitebrunette1 |
misato Clavicula Nox | bon, yen a plus qui ont des paroles dans les extraits, j'ai fait tout ce que j'ai pu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 06-08-2006 à 22:16:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine |
Message édité par mikekine le 06-08-2006 à 22:26:01 |
Talen Wish upon a star |
mikekine |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |