| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
felix158 glop glop |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 22:58:18 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N°61 - Thème : Les Floyd débarquent : accordez montres et guitares !! => Débuté : 1/08 - 22H00
Message édité par mikekine le 31-07-2006 à 23:37:33 |
Morgan35 |
Arbil Carpe Diem | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 40 morceaux du floyd Message édité par captain gouyou le 31-07-2006 à 23:37:32 --------------- topic guitare |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Talen Wish upon a star | metalyogi, si tu m'entends, envoi des réponses imminent demandé sous peine de discalification, je répète : |
austin24100 | je suis entrain de vous prepare un blind a theme |
mikekine |
|
mikekine |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 23:46:04 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
mikekine |
|
Talen Wish upon a star | ah non mais je compte bien le clôturer ce soir de toute facon |
Arbil Carpe Diem |
c'est du décortiquage à ce niveau Message édité par Arbil le 31-07-2006 à 23:55:35 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 31-07-2006 à 23:59:52 --------------- topic guitare |
austin24100 | j'ai voté aquitaine |
--------------- Last.fm |
Talen Wish upon a star | Blind N°21 - Thème : BT par MP n°3 => Débuté : 28/07 - 18H30
Message édité par Talen le 01-08-2006 à 00:45:33 |
DeathMask Pourrie ta colle! | la 8 Message cité 2 fois Message édité par DeathMask le 01-08-2006 à 00:31:04 --------------- Last.fm |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais quel crétin des alpes, j'ai même pas cherché le titre de la Meister --------------- topic guitare |
Talen Wish upon a star |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Mince je savais bien que j'avais oublié qq chose... ben tant pis pour moi, de totue manière j'aurais eu au max 4 points |
--------------- Last.fm |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Talen Wish upon a star |
|
mikekine |
Arbil Carpe Diem | |
Talen Wish upon a star |
|
Arbil Carpe Diem |
j'en connais 3 |
Talen Wish upon a star |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il me manque un album pour avoir l'intégrale, mais je vais faire ce que je peux --------------- topic guitare |
mikekine | Arretez, je suis persuadé que vous en connaissez nettement plus que vous croyez ... (le tout est de reconnaître).
|
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine | Hé ben Arbil, t'as explosé le compteur ce mois-ci pour une 2eme place !!! Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 01-08-2006 à 01:02:36 |
Arbil Carpe Diem |
c'est clair Message édité par Arbil le 01-08-2006 à 01:07:43 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il y a plus accroc que moi au topic |
mikekine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |