| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 23:09:19 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | nan déjà dit Depeche Mode --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
petitebrunette1 | finalement,le titre de la 8 c'est quoi? |
Arbil Carpe Diem |
Hafrexx L'antre du diable | ah nan merde c'était pour la 16 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hafrexx L'antre du diable | donc 16 - The Rolling Stones --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
austin24100 | Blind N° 3 - Thème : du goudron et des panneaux - Début : 29/07/2006 22:45
Message cité 2 fois Message édité par austin24100 le 29-07-2006 à 23:22:42 |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 23:10:20 ![]() ![]() |
austin24100 | j'ouvre le bureau des pleures! |
Hafrexx L'antre du diable | Je me fais carbonizaid ce soir --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nyhctom C'mon c'mon | ah j'ai encore volé un titre, mais c'est la fête du string (cace dédi à hotshot --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hafrexx L'antre du diable | Blind N° 10 - Thème : BO - Début : 29/07/2006 23:25
Message édité par Hafrexx le 29-07-2006 à 23:16:50 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Last.fm |
nyhctom C'mon c'mon |
austin24100 |
|
petitebrunette1 | re merci pour ce re bt,austin. (pas de pts sur le 2e. |
Lhooq |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 29-07-2006 à 23:14:13 |
Hafrexx L'antre du diable | Oui merci Austin même si j'ai été plus qu'à la masse --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vandit alive & kicking | ready! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nicky78 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nyhctom C'mon c'mon |
Morgan35 | pour le 16 rolling stones, me semble l'avoir dit assez tot Message cité 1 fois Message édité par Morgan35 le 29-07-2006 à 23:19:06 |
Arbil Carpe Diem |
austin24100 |
|
Hafrexx L'antre du diable | La plupart des extraits font 5 secondes --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nyhctom C'mon c'mon |
Hafrexx L'antre du diable | roolez pour 25 alors --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nyhctom C'mon c'mon |
Infection dentaire aïe |
|
petitebrunette1 | quoi,on fait le prochain? ...euh,demande une pose pipi,si out plait.
|
Hafrexx L'antre du diable | Au cas où certains ne liraient pas, je rapelle :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Arbil Carpe Diem |
ouhhhh c'est pas beau çà |
Morgan35 |
Hafrexx L'antre du diable | Evidemment il n'y a pas de bonus de 0,25 pour le combi artiste-titre --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |