| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 16:59:58 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Normal, on regarde rarement plusieurs vidéos en même temps Message édité par Hafrexx le 29-07-2006 à 17:01:12 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Hafrexx L'antre du diable | Je crois que je vais préparer les indices --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
austin24100 | non mais elle pourrait toute ce suivre!
|
--------------- Last.fm |
Talen Wish upon a star |
Arbil Carpe Diem |
bah c'est ce que j'ai fait, oui
|
austin24100 | quand tu met des musique tu va pas chercher la suivant ça le fait tous seul? non?
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 17:04:52 ![]() ![]() |
austin24100 | essaye vlc il lit tous! |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
austin24100 | wmp c'est pixelisé ou erreur chez moi |
Hafrexx L'antre du diable | 32% d'ul pour les indices. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Arbil Carpe Diem |
entièrement d'accord, normalement çà fonctionne nickel |
Hafrexx L'antre du diable | J'aurais dû vous donner ce lien avant --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | 58% --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cutter |
DeathMask Pourrie ta colle! | Pour les indices tu devrais mettre des phrases comme pour le BT normaux, parce que s'il faut re-dl quelque chose, les petites connexions vont pas être avantagées --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Hafrexx L'antre du diable | http://rapidshare.de/files/27452058/ihaf09.zip.html --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
austin24100 | pas forcement si il y a un mdp |
Hafrexx L'antre du diable | Blind N° 9 - Thème : Blind muet - Début : 29/07/2006 16:45
Talen Wish upon a star |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est le même fichier?? Oo
Message édité par DeathMask le 29-07-2006 à 17:14:02 --------------- Last.fm |
petitebrunette1 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Blind N° 9 - Thème : Blind muet - Début : 29/07/2006 16:45
Message édité par Hafrexx le 29-07-2006 à 19:43:26 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
austin24100 | ben moi je seche |
Hafrexx L'antre du diable | Merde j'ai oublié pour la 10.
Arbil Carpe Diem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |