| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 00:53:43 ![]() ![]() |
Jered Weird |
|
mikekine | Dans le meme genre (oui, j'ai honte |
Jered Weird | Tres rafraichissant comme BT |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mon dieu, j'ai ri sur la 11 Message édité par captain gouyou le 25-07-2006 à 00:56:21 |
laureka |
|
Hafrexx L'antre du diable | Blind N°08 - Thème : Je vais encore me faire sortir => Débuté : 25/07 - 00H20
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jered Weird |
|
Hafrexx L'antre du diable | Merci de votre participation, et de l'absence (pour le moment) d'une lapidation en règle --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | allez jered, je te laisse de bon coeur le titre de "maitre de la chanson honteuse" |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 01:01:48 ![]() ![]() |
Jered Weird |
|
mikekine | Tiens, Captain (si t'es encore là)...
|
Jered Weird |
|
Hafrexx L'antre du diable | je connais 3 chanteurs/groupes et cai tout --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
mikekine |
|
mikekine |
|
Message édité par captain gouyou le 25-07-2006 à 01:20:36 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
petitebrunette1 | nicky,au secours!...j'arrive pas à ouvrir ton programme. (j'ai téléchargé la dernière version) ça me marque "could not find the main class. program will exit".
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2006 à 20:09:22 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 | j'ai pas "invite de commandes". Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2006 à 20:26:55 |
nicky78 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | bon,bah j'y arrive pas. il doit me manquer un logiciel pour ouvrir le fichier. |
nicky78 |
petitebrunette1 | en effet,j'ai une fenêtre comme ça qui s'ouvre quand je tape java version...elle ne reste pas plus d'une seconde,et disparait. puis plus rien. |
nicky78 |
petitebrunette1 | je l'ai fait...ça m'dit que le fichier est introuvable. |
petitebrunette1 |
nicky78 | essaye de télécharger http://nicky78hfr.free.fr/nicky78Blindpgrm-test.zip Message édité par nicky78 le 25-07-2006 à 20:55:04 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
--------------- topic guitare |
nicky78 |
Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 25-07-2006 à 20:59:03 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 |
|
--------------- topic guitare |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |