| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
bgx reviens brunette! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bgx le 23-07-2006 à 01:02:00 |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 01:01:11 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | attends, les images rapportent PLUS que trouver artistes + titres dans un seul postes? Message cité 3 fois Message édité par bgx le 23-07-2006 à 01:04:40 |
mikekine |
|
mikekine |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
Arbil Carpe Diem |
et là je pense que Vandit et moi ne sommes pas trop mal |
Transparency |
mikekine |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 01:14:40 ![]() ![]() |
Transparency |
Transparency |
Message édité par Transparency le 23-07-2006 à 01:17:04 --------------- Last.fm |
bgx reviens brunette! | >ben 1.5 c'est quand même largement plus que le reste. Mais c'est vrai que je mettrais bien 2 à ce >combo "trois en un". Message cité 1 fois Message édité par bgx le 23-07-2006 à 01:28:21 |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je passe en coup de vent et je dis que je suis d'accord avec bgx, le 3 en 1 ne paye pas. --------------- topic guitare |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bgx reviens brunette! | ben un certain vandit arrive et torche tout, exactement qd tu pars, c'est toi ou ton double schizofrene....
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 23-07-2006 à 01:32:00 |
Transparency |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bgx reviens brunette! |
Transparency |
Arbil Carpe Diem |
|
Transparency |
Transparency |
bgx reviens brunette! | je m'en fous, je serais pas la au prochain mais je donne juste mon avis, c'est tout... |
nicky78 |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 23-07-2006 à 01:50:17 |
vandit alive & kicking | pour info je suis le mutli de personne ici, à pars de moi meme --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | de toute façon il me semble qu'on a déjà joué ensemble sur un même blind, donc pour le coup du multi vous repasserez --------------- topic guitare |
petitebrunette1 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, pour couper court à cette histoire qui n'est amusante qu'un moment, voila un blind ou vandit et moi avons joué ensemble:
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 23-07-2006 à 12:46:12 --------------- topic guitare |
petitebrunette1 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non non, c'est plus pour vandit que je trouve ca pas très sympa en fait --------------- topic guitare |
mikekine |
|
mikekine | Bon, je viens de vérifier le BT; maintenant, il va falloir établir la pondération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |