| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Transparency | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 23:39:26 ![]() ![]() |
mikekine |
|
Transparency |
Arbil Carpe Diem | je vois qu'on est une majorité à soutenir qu'il est dommage que captain ne participe pas à ce bt |
mikekine |
|
mikekine |
|
Arbil Carpe Diem |
tu veux que quelqu'un d'autre propose 1 fun, pour changer et que tu puisses participer ? |
Transparency |
mikekine |
|
bgx reviens brunette! | ouai, on le fait ce soir, et puis comme ca tu poutreras encore plus la seùaone prochaine avec gouyou ^_^ |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 23:43:59 ![]() ![]() |
Transparency | Je peux en faire un de 30 morceaux, voireplus (ca c'est en fonction de la qualitay des prgos MCM POP), et là on en aurait pour toute la soirée, et captain marquerait le score du siècle, on toucherait les 2000 pages, brefl'apothéose quoi --------------- Last.fm |
Transparency |
Transparency |
mikekine |
Transparency |
bgx reviens brunette! |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
nan, çà voulait dire maintenant je crois Message édité par Arbil le 22-07-2006 à 23:49:51 |
Transparency |
mikekine | Combien on est d'abord |
Transparency |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bgx reviens brunette! |
mikekine |
|
Transparency |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Transparency |
mikekine | Je suis IN |
Transparency |
vandit alive & kicking |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 22-07-2006 à 23:54:44 |
mikekine | Bon, ma chambre devient une fournaise... je vous quitte mais vous retrouve dans pas longtemps (portable en bas). |
mikekine |
Transparency |
petitebrunette1 |
bgx reviens brunette! |
Transparency |
Transparency |
Transparency | Deaf And Blind Test - Thème : Inédit! - Début : 23/07/2006 00h00
Message édité par Transparency le 28-07-2006 à 21:41:02 --------------- Last.fm |
vandit alive & kicking |
Transparency |
Message édité par Transparency le 22-07-2006 à 23:56:14 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |