| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 01:47:55 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | Blind N°je sais plus - Thème : du rock => Débuté : 22/07 sans doute-
Message édité par bgx le 22-07-2006 à 02:04:05 |
bgx reviens brunette! | bonne nuit a tous, on verra demain pour le bt |
nicky78 | Petite question : Vous utilisez quoi comme logiciel pour créer vos zip ? --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
bgx reviens brunette! | moi winrar |
DeathMask Pourrie ta colle! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine | Winrar aussi |
petitebrunette1 | je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-07-2006 à 12:19:22 |
mikekine |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 12:19:12 ![]() ![]() |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 | Euh...comment on fait,pour savoir? ...J'ai une copine qui demande. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est le logiciel que tu lances pour créer ton .zip ou ton .rar à partir de tes mp3 quand tu crées un blind. Sur quelle icone tu cliques? --------------- topic guitare |
Transparency | Bonjour à tous, explications:
Message édité par Transparency le 22-07-2006 à 12:54:54 --------------- Last.fm |
petitebrunette1 | ...trans,je suis en train d'en préparer un comme le tien ,l'autre soiir. Message édité par petitebrunette1 le 22-07-2006 à 12:45:13 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
petitebrunette1 | à ce moment là,je clique sur "ajouter à l'archive". |
mikekine | Transparency >
|
nicky78 |
mikekine |
|
Transparency | Bon allez, j'ai consulté Meteo France, normalement pas d'orage sur Toulouse ce soir. --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
the prisoner |
nicky78 |
Talen Wish upon a star |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 22-07-2006 à 16:42:51 |
bgx reviens brunette! | bon, qui est partant pour mon bt vite fait? (lien au dessus)
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | j'ai téléchargé ton bt,bgx. |
mikekine |
|
petitebrunette1 |
mikekine |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
|
nyhctom C'mon c'mon | tiens ça fait une éternité...bonsoir, apparemment, même pendant les vacances, ça blinde --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bgx reviens brunette! |
petitebrunette1 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |