| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Lhooq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 23:01:51 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
petitebrunette1 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
petitebrunette1 | vite! un bt,avant qu'ça coupe encore! |
mikekine |
Arbil Carpe Diem | c'est pt-être chaud non celui de Transp si çà coupe encore ? |
mikekine |
Talen Wish upon a star |
mikekine |
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 23:13:28 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
Lhooq |
|
mikekine |
petitebrunette1 | sérieux? pas d'bt? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, un quizz, j'en ai un dont je ne connais toujours pas la réponse --------------- topic guitare |
DeathMask Pourrie ta colle! | combien de fois un titre de Dire Straits est passé dans un bt?
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 21-07-2006 à 23:18:20 --------------- Last.fm |
mikekine | Bon, allez, je vais chercher de quoi vous sustenter... |
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, un vrai quizz sur le topic, ca peut être sympa --------------- topic guitare |
mikekine |
|
petitebrunette1 | |
Talen Wish upon a star |
|
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 21-07-2006 à 23:23:50 |
metalyogi Chevelu à poil court | pour vous occuper, je peux vous faire un piti BT facile si vous voulez, j'ai plus qu'a l'Uploader |
--------------- Last.fm |
mikekine |
|
mikekine | Blind N°HS - Thème : BT-patch pour tous les drogués en manque => Débuté : 21/07 - 23H40
|
metalyogi Chevelu à poil court | reponse D : Obiwan Kenobi |
mikekine |
|
mikekine | Blind N°HS - Thème : BT-patch pour tous les drogués en manque => Débuté : 21/07 - 23H40
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Lhooq |
|
Talen Wish upon a star |
|
mikekine |
|
petitebrunette1 |
|
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, je viens de vérifier, l'efficacité de mike n'est pas un ratio points/participations. --------------- topic guitare |
metalyogi Chevelu à poil court | 9eme Jeu Combien d'heure par jour Mikekine passe t il à faire ses tableaux de classement? Combien le fichier excel de Mikekine compte t il d'onglets? Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 21-07-2006 à 23:35:26 |
mikekine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |