| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 23:02:23 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | bob marley |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | crash test dummies mmh mmh mmh mmh |
Arbil Carpe Diem | zombie des crawnberries (grilled) Message édité par Arbil le 11-07-2006 à 23:03:03 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | all i wanna do sheryl crow |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | rednex, cotton eye joe? |
bgx reviens brunette! | j'ai un pb avec le pass... enfin vu ma connection internet la, c'est ptet une corruption du fichier aussi.... |
Arbil Carpe Diem | sheryll crow
Message édité par Arbil le 11-07-2006 à 23:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 23:03:39 ![]() Rednex - Cotton eye joe
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 23:03:57 |
Lhooq | bon je suis ecoeuré...il a tout déchiré Captain |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 23:04:02 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | zombi cranberies, grilled
|
Sanozuke Ailé ! | bob marley - jammin' |
Arbil Carpe Diem |
c'est encore le smiley qui m'a fouttu dedans Message édité par Arbil le 11-07-2006 à 23:06:47 |
Sanozuke Ailé ! | Tcheu l'over grillage |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 23:06:14 ![]() Le seul truc qui me fait plaisir, c'est que j'en connais quand même nettement plus que la première fois qu'il est passé, mais y en a encore dont je n'ai plus le nom en tête alors que je les écoute fréquemment... |
mikekine |
bgx reviens brunette! | recap? il reste des trucs?
|
foudelou | koua c'est moi qui ait trouvé la 2 en 1er! |
Lhooq |
bgx reviens brunette! | laisse tombé l'italie, c'est le quart monde, ils ont des latences de fous! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
nicky78 |
bgx reviens brunette! | un ping de 350ms, il faut bien 10 allez retour pour une pages, ca fait 20 sec pour charger une page, c'est injouable.... meme sur modem, c'est mieux! |
Arbil Carpe Diem |
mais non on te garde quand même |
bgx reviens brunette! | pourquoi ne pas faire la regle du 2sec/ 1min si c'etait gouyo le premier, pas de regle des 2sec pour gouyou?...
|
foudelou | j'insiste pour que la 2) Crash Test Dummies - Mmm mmm mmm mmm soit à mon nom ;p je veux sauver l'honneur quand même |
Lhooq |
|
bgx reviens brunette! | ou alors te demander de t'accorder une minute de retard. Par exemple, pas le droit de faire un copier coller du password, tu dois le taper a la main.... deja, ca devrait t'occuper |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-07-2006 à 23:20:47 --------------- topic guitare |
Arbil Carpe Diem |
+1000 vi |
bgx reviens brunette! | il a duré 2min celui la, y'en a un autre a se mettre sous la dent? un bt par mp? |
--------------- topic guitare |
Arbil Carpe Diem |
+ 2 de Mike Message édité par Arbil le 11-07-2006 à 23:22:39 |
Lhooq |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-07-2006 à 23:41:07 --------------- topic guitare |
mikekine |
|
Arbil Carpe Diem | et |
bgx reviens brunette! | merci mike, c'est sympa, meme si y'en a quelques uns dont je retrouve pas les titres |
DeathMask Pourrie ta colle! | Bon le BT de Yogi pour le moment j'en ai 4 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |