| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Cutter |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 19:43:30 ![]() ![]() |
fading33 Hep toi la bas... | De toute façon quand on y a goute on peut plus s'en passer Message édité par fading33 le 05-07-2006 à 19:53:47 |
Cutter | Bein il est génial ce programme. A part que la présentation de la récap est peu lisible et certaines fonctionalités ne sont pas claires.
--------------- last.fm |
petitebrunette1 | qu'est-ce qui se passera,si la france perd? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
fading33 Hep toi la bas... | Non mais c'est pas fini la |
petitebrunette1 | 7 abba the winner takes it all
|
petitebrunette1 | 15 righteous brothers you've lost that lovin'feeling |
Talen Wish upon a star |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 20:42:35 ![]() ![]() |
fading33 Hep toi la bas... |
Message cité 1 fois Message édité par fading33 le 05-07-2006 à 20:43:53 |
petitebrunette1 | oui. Message édité par petitebrunette1 le 05-07-2006 à 20:44:25 |
Arbil Carpe Diem | Deathmask dis tu clôtures à quelle heure ton bt ? Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 05-07-2006 à 20:46:12 |
--------------- Last.fm |
|
Talen Wish upon a star |
|
|
fading33 Hep toi la bas... | Bon, on ferme la boutique pendant 2H |
Talen Wish upon a star |
|
laureka |
petitebrunette1 | moi aussi,j'veux jouer. |
Talen Wish upon a star |
|
bgx reviens brunette! | autant j'ai pas tremblé face a l'espagne et au bresil, autant la, putain, on a eu chaud au cul, et on est sur les rotules |
fading33 Hep toi la bas... | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'était le match piège par excellence...
Message édité par captain gouyou le 05-07-2006 à 23:13:05 --------------- topic guitare |
Arbil Carpe Diem | pfouhhhhhh on a eu chaud jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 05-07-2006 à 23:14:53 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Arbil Carpe Diem | |
bgx reviens brunette! | putain, le 9 juillet, je suis a venise.... je vais me faire buter moi... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | honnetement, j'espere presque qu'il va se prendre une suspension exceptionnelle. Faire de l'antijeu à ce point la, c'est vouloir mettre la honte sur ton pays...
Message édité par captain gouyou le 05-07-2006 à 23:30:17 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ici ils se contentent du klaxon et des pétards, mais ils le font bien Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-07-2006 à 23:39:35 --------------- topic guitare |
Arbil Carpe Diem | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nevermind. De toute façon y a pas foule je crois --------------- topic guitare |
Arbil Carpe Diem | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'te souhaite bien du courage, l'est... méchant Message édité par captain gouyou le 05-07-2006 à 23:49:55 --------------- topic guitare |
Arbil Carpe Diem | sûr oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |