| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 00:19:04 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | Merci en tout cas Vinh pour ton bt, |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Talen Wish upon a star | la 1 c'est Supermassive black hole |
Talen Wish upon a star |
|
Talen Wish upon a star | Bon ben le reste que je connais, ça a déjà été trouvé |
mikekine | antiflood |
Talen Wish upon a star | Merci mike, mais j'ai plus rien à proposer Message cité 1 fois Message édité par Talen le 01-07-2006 à 00:29:09 |
Message édité par captain gouyou le 01-07-2006 à 00:30:41 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N°15 - Thème :y a de tout... => Débuté : 29/06 - 00H10 => Fin : 01/07 - 00H00
Message édité par captain gouyou le 02-07-2006 à 19:32:51 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 01:28:46 ![]() ![]() |
mikekine | Aoh, je suis pas trop mauvais finalement (merci pour l'indice de la 12 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perso, 2 jours je trouve ca pas mal, ca a quand meme permis à 11 personnes de participer. --------------- topic guitare |
skeye | Bon, ça va, pas trop ridicule en une seule écoute... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (j'aurais du trouver hawksley workman et les frangins zappa, par contre.:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vinh14 | Blind n° 2 - Thème : Pas original, c'est de l'international - Début : 30/06/2006 23:23
Message édité par vinh14 le 01-07-2006 à 09:44:43 --------------- vinh, aigre... |
DeathMask Pourrie ta colle! | je passe tout à l'heure pour le BT |
skeye | 3) Keziah Jones - Kpafuca
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (la 8, la 9 et la 11 je connais que ça, ça m'énerve.:o) Message édité par skeye le 01-07-2006 à 10:59:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
DeathMask Pourrie ta colle! |
laureka |
|
Arbil Carpe Diem | |
l0ser liberdade, até que enfim! | la 20 c'est la danse des tongs du film Camping |
l0ser liberdade, até que enfim! | 8 - Matt Costa - Sunshine
|
jerome38 | Merci captain pour le BT, grâce à toi j'ai retrouvé Pierre et le Loup |
--------------- topic guitare |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
laureka | |
petitebrunette1 |
|
Arbil Carpe Diem | |
petitebrunette1 | c'est toi qui régales,ce soir,captain? |
petitebrunette1 | ah,bon. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et pourquoi tu nous en ferais pas un petit? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-07-2006 à 21:47:44 --------------- topic guitare |
mikekine | J'ai toujours des FUN en réserve, mais pas avant au moins 22H45 |
laureka |
|
laureka | étudiante, j'ai passé l'âge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |