| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 00:19:03 ![]() ![]() |
Transparency |
mikekine |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Transparency |
Transparency | Donc normalement ca devrait être bon:
bgx reviens brunette! | ben demain, 21h30...ah non, y'a la france qui joue... mais 23h, c'est la bonne heure pour les histoires de fesses ^^ |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 01:19:41 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fading33 Hep toi la bas... |
|
mikekine |
mikekine |
mikekine | Scores mis à jour ! |
DeathMask Pourrie ta colle! | la première page est assez impressionante Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 23-06-2006 à 15:39:34 --------------- Last.fm |
mikekine |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | hé faut faire une spéciale 400e BT alors Message édité par DeathMask le 23-06-2006 à 15:48:55 --------------- Last.fm |
mikekine | Nouvelle mise à jour (car j'avais zappé 3 BTs) -> et donc, nous sommes au 401è ! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah oui, je me disais bien "seulement 19 bts?" |
fading33 Hep toi la bas... | Y a quelqu'un qui a quand meme reussi a marquer un point sans participer a aucun BT ! Ca lui fait quand meme une efficacite de : S.O.
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 23-06-2006 à 18:35:52 |
fading33 Hep toi la bas... |
Merci pour ces precisions |
petitebrunette1 | Personne n'a un BT,pour 21H?
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 23-06-2006 à 19:10:55 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'avoue que j'hésite à regarder. Penchant masochiste? |
petitebrunette1 | n'hésite plus: tu as une cliente pour un BT. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah non, mais ca peut s'arranger Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-06-2006 à 19:26:38 |
Transparency |
petitebrunette1 | on est 2...trans et moi. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine | On va dire qu'on lancera un BT dès que le Togo aura marqué son 4ème but (à la 17ème minute, d'après l'astrologue que j'ai consulté, à savoir Mr Raymond) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
petitebrunette1 |
the prisoner | je vais pas regarder le foot mais j'ai loué 4 DVD |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind n° 15 - Thème : pas de thème - Début : 21h45?
|
petitebrunette1 | bon,bah,puisque c'est ça,je vais me mater un film,moi aussi. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'avais dit, c'est mission impossible d'avoir 5 blindeurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |