| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
bgx reviens brunette! |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 00:07:25 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! |
Arbil Carpe Diem |
+1 très bonne défense
|
Arbil Carpe Diem |
je crois que non (sauf erreur de ma part Message édité par Arbil le 16-06-2006 à 00:25:02 |
Arbil Carpe Diem | voilà le classement est fait. J'espère ne pas avoir fait d'erreurs Message édité par Arbil le 16-06-2006 à 00:24:15 |
mikekine | Merci à toi !! --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
petitebrunette1 | je fais pas de copier-coller,mais vous lisez tous dans mes pensées,lors des réponses. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 17:27:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-06-2006 à 17:29:26 |
petitebrunette1 |
|
mikekine | Mise à jour du classement général (jusque fin mai) |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-06-2006 à 20:11:17 |
petitebrunette1 |
|
|
djlemon @LemonMBA | Bonne chance çà tous pour la nuit des BTs |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
metalyogi Chevelu à poil court | D'ailleurs, pense à demander aux deux demoiselles de venir participer a notre soirée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ayé, 2 bts bien tordus pour ce soir |
metalyogi Chevelu à poil court | Bon je suis en train de preparer un nouveau BT génériques. Par contre j'ai un probleme. La derniere fois j'avais été super decu que, malgré ma demande, certains aient googlisé dès le début. Je ne comprend pas cette attitude, c'est un jeu, y'a rien a gagner. Je ne demande pas de ne pas du tout utiliser google mais au moins laisser le temps a tout le monde d'ecouter tous les morceaux et de reflechir un peu. Là y'a des trucs que j'ai absolument envie de mettre seulement il n'y a aucun passage de plus de 3 secondes sans chant. Comment faire? |
Transparency |
Message cité 2 fois Message édité par Transparency le 17-06-2006 à 11:56:04 --------------- Last.fm |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
Transparency | Bon, je vais aider un peu petitebrunette
Morgan35 |
petitebrunette1 |
|
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je précise pour mes 2 bts, les features ont changé: mélange de styles, avec une légère dominante rock; difficulté moyenne pour les 2. |
maitreprunille | bonjour,
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah on commence à 10h je crois, jusqu'à épuisement de tous les participants |
kalagan64 | J ai raté six mois mais je compte bien être là pour ce soir. |
petitebrunette1 |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Mes 2 BT de ce soir : |
petitebrunette1 | moi aussi j'ai un bt générique..que des séries.+ 2 bt variétés 90. |
metalyogi Chevelu à poil court | faut que j'aille faire le plein de bière et biscuits apéro pour ce soir! |
petitebrunette1 | moi j'ai fait le plein de kinder. (je sais, po bien. Message édité par petitebrunette1 le 17-06-2006 à 16:43:19 |
|
Message édité par metalyogi le 17-06-2006 à 16:57:57 |
Talen Wish upon a star |
petitebrunette1 | oui!! c'est cool! c'est justement ce que j'arrivais pas à faire...enlever en haut et en bas. Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |