| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 22:28:42 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | 14 - 4 mots sur un piano Message édité par tristanf le 04-06-2006 à 22:29:06 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nicky78 | Blind n° 9 - Thème : Du francais, encore
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nicky78 |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
nicky78 |
nicky78 |
bgx reviens brunette! | bon blind en tout cas... pas de de googlage, pas trop d'artiste inconnu (c'est quoi les nous C nous?) |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 22:32:56 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 22:33:31 ![]() |
nicky78 |
Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 04-06-2006 à 22:34:51 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
tristanf RIP Rostro |
nicky78 | Blind n° 9 - Thème : Du francais, encore
Message édité par nicky78 le 04-06-2006 à 22:36:43 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nicky78 |
yobabeth07 | merci pour le bt |
nicky78 | Bon je m'en vais corriger quelques imperfections de mon programme de blind --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
tristanf RIP Rostro |
nicky78 |
petitebrunette1 | Euh...Mike....Et ton BT?...çui qu'on a telechargé.... |
tristanf RIP Rostro | allay mike, le temps que je finisse de préparer le mien --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | y a encore du monde près pour un bt ou pas ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
KwO ?! | chui chaud |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | ouais je suis là (je viens de tomber sur ce topik |
tristanf RIP Rostro | y a nicky qui traine dans le coin de ce que j'ai vu mais à part lui... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
bgx reviens brunette! | moi aussi... |
yobabeth07 | yes |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | au fait, en novice total sur le BT, juste une suggestion : y'aurait pas moye d'jouter un tag quelque part sur totues les chansons d'un même blind (genre "BT de machintruc" ) parce que sinon pour les virer après dans itunes c'est un peu le dawa, faut faire une recherche à la durée et tout Message cité 2 fois Message édité par tailindil le 04-06-2006 à 23:30:15 |
tristanf RIP Rostro | ok
Message cité 1 fois Message édité par tristanf le 04-06-2006 à 23:30:45 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
nicky78 |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 04-06-2006 à 23:31:44 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | cf. l'edit --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
KwO ?! |
|
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
Message cité 2 fois Message édité par tristanf le 04-06-2006 à 23:34:34 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
bgx reviens brunette! |
|
|
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 04-06-2006 à 23:35:19 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |