| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
KwO ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 22:44:06 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
nyhctom C'mon c'mon | oausi mais tout le taf est fait avec le nom du groupe donc c'est JUSTICE --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
KwO ?! | nom du groupe rtouvé grâce aux indices et aux outils linguistiques de google \o/ ... ça c'est du BT Message cité 1 fois Message édité par KwO le 16-05-2006 à 22:48:29 |
nyhctom C'mon c'mon | tu dois pas être peu fier mon cochon...au final, il était simple hormis le groupe boche --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Infection dentaire aïe |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon allez, ciao la compagnie, see ya folks... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
KwO ?! | ouais ... et c'est la qu'on découvre le talent de ceux qui ont l'oreille musicale (genre captain gouyou) |
metalyogi Chevelu à poil court | Thème : thème à découvrir, varié
Message édité par metalyogi le 16-05-2006 à 22:57:45 |
Infection dentaire aïe | Rondement menés, ces 2 blind-tests. Une heure pile chacun |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 22:56:45 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | merci metal. |
Talen Wish upon a star |
juju_35 | merci metalyogi, super blind, dommage ke j'ai raté le début |
-zeph- ex jw |
|
Talen Wish upon a star |
|
Morgan35 | Yep merci les gars..
|
bgx reviens brunette! | merde, j'ai raté un bon blind |
bgx reviens brunette! | /ready |
vinh14 | surement /ready, niquel si c'est avant la finale de la LDC --------------- vinh, aigre... |
maitreprunille | /Ready
|
juju_35 | c a kelle heure le foot ?
Message édité par juju_35 le 17-05-2006 à 15:21:14 |
maitreprunille | ok rdv a 20h
|
juju_35 | je pense mettre en ligne l'achive vers 18h30 |
Transparency |
metalyogi Chevelu à poil court | 20h ca me va (parce que après y'a la nouvelle star, faut pas deconner non plus!) |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
metalyogi Chevelu à poil court | c'est vrai qu'entre le foot ou la nouvelle star, ce soir on est sur de s'epanouir sprirituellement et culturellement |
juju_35 | +1 pour la nouvelle star il y en aura peut etre ds le blind, ki sait ! |
juju_35 | Annonce de blind-test :
|
maitreprunille | dled |
- Mr White - Fox Force Five | pareil --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Transparency |
Cutter |
juju_35 | H - 19 min |
metalyogi Chevelu à poil court | I'll be here |
petitebrunette1 | prête. |
Infection dentaire aïe | pareil |
- Mr White - Fox Force Five | Y'a combien de participants ? --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |