| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
-zeph- ex jw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 22:31:14 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | ptain la 18 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nyhctom C'mon c'mon |
-zeph- ex jw |
|
Infection dentaire aïe |
elistraee | 23 Led Zepellin --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
gm_superstar Appelez-moi Super | 18) Quench ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
KwO ?! | lol ... 25 : fear factory |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain la 17 on dirait vraiment Yellowcard ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nyhctom C'mon c'mon | 23 attends y en avait encore un de groupe à minettes dans ce style...Soul Asylum ? |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 22:33:13 ![]() ![]() |
-zeph- ex jw |
|
nyhctom C'mon c'mon | 23 pitin chuis sur qu'Extreme l'a jouée, je vois très bien Betancourt à la gratte dans le clip, et l'autre avec ses maracas... |
Infection dentaire aïe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
-zeph- ex jw |
|
Infection dentaire aïe |
texaff |
Infection dentaire aïe |
-zeph- ex jw |
|
elistraee | 20 Coldplay --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-05-2006 à 22:37:43 |
Infection dentaire aïe |
gm_superstar Appelez-moi Super | 21) Cowboy Junkies ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nyhctom C'mon c'mon | pitin la 17, chuis trop une tache, je viens de mater une video d'eux sur punkvideoz |
texaff |
-zeph- ex jw |
|
Infection dentaire aïe |
|
nyhctom C'mon c'mon |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Infection dentaire aïe |
|
elistraee | 24 Skin ? --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
-zeph- ex jw |
|
Infection dentaire aïe | 23 - Eternal - How many Tears ?
|
-zeph- ex jw |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'aurais cité tous les groupes à gonzesses de 1987 à 1995 |
-zeph- ex jw |
gm_superstar Appelez-moi Super | 30) Summer ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
-zeph- ex jw | thème : pas de theme (axé rock tout de meme), 31 titres
|
nyhctom C'mon c'mon |
-zeph- ex jw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |