| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (211, Love / Gros BT-Live ce W-E !!) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 21:01:10 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Présent |
mikekine |
mikekine |
demars |
webmail-75000 |
PetitJean Aspe rite | 6 --------------- oui |
mikekine |
RandallBoggs | Je n'avais pas lu la nouvelle. |
mimipunkchou | Je n'avais pas vu, je ne viens que sur le topic BT maintenant. C'est très triste |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 06:19:17 ![]() ![]() |
mikekine | Eh bien, nous en sommes à 10 participants !! Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 10-02-2026 à 22:30:12 --------------- Topic Blindtest |
chanko |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
demars |
|
mikekine |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai voté 1 : difficile de prévoir à l'avance, mais le dernier tu l'as posté à 21h01 et je l'ai vu à 21h04, donc on doit avoir des horaires compatibles |
mimipunkchou | Blind N° ??? - Thème : Love |
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour le bt, je télécharge edit : 36 titres quand même Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-02-2026 à 21:15:26 |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja |
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
mimipunkchou |
|
mimipunkchou |
mikekine |
demars |
mimipunkchou |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja |
Message édité par Frank_Jeager le 14-02-2026 à 22:02:12 --------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
webmail-75000 |
mimipunkchou |
|
webmail-75000 |
--------------- |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | ouais il est pas simple! --------------- to be continued... |
webmail-75000 | mais c'est fun quand même, et ça fait travailler la mémoire --------------- |
mimipunkchou | Personne pour le BT live ce soir ? |
webmail-75000 | non je viens de rentrer, suis HS --------------- |
mikekine |
mimipunkchou | Vendredi, samedi ou dimanche pour nous, idéalement entre 21 et 22h ! |
mikekine | Allez, on dit demain soir pour le BT-208 en live ? --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut aimer la variété pop-rock anglophone dirons-nous --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
demars |
webmail-75000 | je suis chaud pour ce soir vers 21h --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (211, Love / Gros BT-Live ce W-E !!) | |