|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 14:42:53 |
petitebrunette1 | Moi,je le trouve très bien. Y a des intros que je connais,mais impossible de mettre un nom dessus. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bon donnez le pass que je le fasse en MP ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | MP |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | stifflette et jerome38 : 1/20 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | /me demande le pass |
Tusken God is a surgeon. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vous envoyez un mp on m'informe que c'est trop tard Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-02-2007 à 15:19:07 |
theredled ● REC | j'en suis aussi, vengance inter-topic qui plus est Message édité par theredled le 10-02-2007 à 15:15:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 15:13:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gilou ModérateurModzilla |
Ton semi-remorque dédié à leur stockage déborde??
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tin je capte rien, pourquoi certains l'ont déja fait alors qu'apparemment le MDP n'est pas divulgué ??
Message édité par theredled le 10-02-2007 à 15:23:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-02-2007 à 15:29:56 |
theredled ● REC |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ptain mais c'est quoi ce BT sponsoré par Yvette horner ! O_O --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
-ThX- Not here anymore | Ce soir a 21h je serai pas la |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
theredled ● REC | vapeur_cochonne, comment divises-tu entre ceux qui ont le droit au mdp en MP et ceux qui attendent 21h ce soir ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
-ThX- Not here anymore | J'en ai 5
|
Ça dépend du nombre de canettes que tu lui fais parvenir par porteur spécial...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'en sais rien
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | BOn le mots de passe c'est cochonne |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | rulez
Message édité par vapeur_cochonne le 10-02-2007 à 15:56:51 |
elianor bannie 17 fois |
|
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon je revient dans 2 heures et je compte les points désolé pour le merdier
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-02-2007 à 16:02:59 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-02-2007 à 16:07:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
petitebrunette1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon allez on donne les réponses ? Message édité par vapeur_cochonne le 10-02-2007 à 18:55:00 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qui balance ses propales ? allez |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |