| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 13:09:42 ![]() ![]() |
kobe1406 | bonjour à tous le monde je suis nouveau et j'aimerais participer au blind test mais est ton prévenu quand le prochain blind test arrivera ??
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 06-03-2009 à 13:40:35 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 06-03-2009 à 13:48:18 --------------- Reviens,bgx |
kobe1406 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Tiens, au fait, kobe...est-ce que tu chantes? (même mal, ça nous dérange pas. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-03-2009 à 13:49:28 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kobe1406 | merci beaucoup de ton acceuil si chaleureux petitebrunette1
|
kobe1406 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 13:51:59 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kobe1406 |
Venegan Minimal Is The Answer |
T'as qu'a chanté Crazy Frog --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
kobe1406 |
mikekine |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
kobe1406 |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 06-03-2009 à 14:38:09 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Venegan Minimal Is The Answer | Si tu veux on compare les scores sur mon BT et ceux sur les tiens
C'est fait exprès Message édité par Venegan le 06-03-2009 à 14:45:30 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
lechewal des sensations...bien | venegan> dilath > de qui ta citation signature priceless ? Message cité 3 fois Message édité par lechewal le 06-03-2009 à 15:05:21 |
Toi aussi --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
tu nous rappelles le thème récurrent de tes BTs ? @pb : c'est à qui que tu fais référence dans les personnes parfois tt qui peuvent pas btiser
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 06-03-2009 à 15:28:32 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 06-03-2009 à 18:41:52 --------------- Reviens,bgx |
demars | Heu, Kobe1406 (je vois pas le rapport entre bryant et 14 et 06 |
Bobby B |
mikekine |
Bobby B |
|
mikekine |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
kobe1406 | demain soir si possible merci |
lechewal des sensations...bien | vous l'attendiez tous, vous m'avez harcelé de MP, j'ai craqué sous la pression : je prépare un nouveau BT par MP !
|
mikekine |
suprememaxpayne Testing spirit | Désolé, mais je serai en pleine tempête entre la Sicile et la Tunisie --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |