| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 17:19:58 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Grobert | 1, 5, 6 et 7 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 19:10:18 ![]() |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Venegan Minimal Is The Answer | Petit up & down
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Lhooq |
|
AKA44 YGBSM | C quoi le classement actuel ?
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:21:21 ![]() ![]() |
Lhooq |
Venegan Minimal Is The Answer | Crapo 44
tant que Mike l'a pas fait y'a le temps --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
toum_toum Vivons masqués |
RaoulDussentier |
Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 25-02-2009 à 22:41:42 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Lhooq |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Je suis à 7
Message édité par m0zart le 26-02-2009 à 00:35:14 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine | Toujours pas plus d'extraits en ma possession depuis 1 semaine... Faut vous bouger les gens sinon pas de BT-Vocal Message édité par mikekine le 26-02-2009 à 21:05:08 --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
AKA44 YGBSM |
petitebrunette1 | là. --------------- Reviens,bgx |
Pykchnetz ヌジャベス | cool, je tâcherai d'en être! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | Comptage ? |
petitebrunette1 | 6 --------------- Reviens,bgx |
Pykchnetz ヌジャベス | 1 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | quelle cohue --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | vu qu'il est tôt, on fixe direct un report ou on attend un peu? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
angellus2 |
Pykchnetz ヌジャベス | quoi, y a diffusion simultanée de plusieurs téléfilms pagnolesques? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM | Bon Mike et Raoul ,ont même pas répondu aux MP, et g en tout et pour tout 4 downloads.
Message édité par AKA44 le 27-02-2009 à 21:33:38 |
Bobby B | je suis là, même si je suis pas doué dans tes BTs. |
Cr@po #Terrien t'es rien... | Alors ya foule ou non ?? --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
AKA44 YGBSM | Re-comptage à 22h. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Bobby B | Ouais, mais faut regarder pour voir combien c'est mauvais et combien ça serait pourtant facile de faire bien mieux! |
AKA44 YGBSM | Bon bah si tous ceux qui sont sur le topic participent c bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |