| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 22:22:59 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
stipey you can't buy me on e-bay... | il reste toujours 7, 21 et 24, c'est bien ça? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-08-2008 à 22:34:42 --------------- Reviens,bgx |
nicky78 | Je ne comprnds toujours pas pourquoi il n'y a pas de '0' devant le chiffre 9 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 24 Jean-Pierre Mader ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 22:35:22 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 24 Axel Bauer ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
petitebrunette1 |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 22:40:16 ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Valérie arggggggggggggggggh Edit : Valéry Message cité 2 fois Message édité par Geekeeta le 13-08-2008 à 22:41:26 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 22:41:25 ![]() |
petitebrunette1 | Blind N° 41 - Thème : Intros. Y a de tout. - Début : 13/08/2008 21:45
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Blind N° 41 - Thème : Intros. Y a de tout. - Début : 13/08/2008 21:45
Message édité par petitebrunette1 le 13-08-2008 à 22:45:41 --------------- Reviens,bgx |
stipey you can't buy me on e-bay... | vous savez si y'en a un autre de prévu ce soir? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
petitebrunette1 |
stipey you can't buy me on e-bay... | pour un coup que je suis EN AVANCE --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 13-08-2008 à 22:47:08 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 22:48:05 ![]() P'tain la 24 j'ai l'air dans la tête mais je me rappelle plus du titre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 22:49:42 |
stipey you can't buy me on e-bay... | françois valery - Emmanuelle Message cité 1 fois Message édité par stipey le 13-08-2008 à 22:49:41 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
petitebrunette1 | Bon. BT clos. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 22:52:04 ![]() |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 22:54:07 ![]() |
Message édité par petitebrunette1 le 13-08-2008 à 23:05:37 --------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je suis deuxième, j'suis toute émue --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |