| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:04:02 ![]() ![]() |
angellus2 | la 1 c'est "my old piano" --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
yoirgl poulet n° 728120 | Au fait le chacal, tu devais pas bosser sur la nouvelle mouture ? --------------- Still learning how to fall |
totems et selection prets : 5 totems de 15-20 chansons chacun me reste a faire les extraits et surtout a trouver une date avec un max de monde pour les regles et le fonctionnement je vais reprendre le systeme de KL3 qui avait bien marche a noel Message édité par cHacAL31 le 08-08-2008 à 11:28:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lechewal des sensations...bien | tu veux pas un ptit BT Honte ? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
angellus2 | 21 inner-good life? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petit sondage : des volontaires si je le fais ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 08-08-2008 à 15:11:10 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 15:10:58 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:18:40 ![]() Ou p't'êt'e ben la saison prochaine... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 7 Ladyhawke --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun encore et toujours !! - Début : 08/08/2008 00:25
mikekine | Hé bien quoi... Vous êtes tous partis en vacances sur un atoll du pacifique ?
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
petitebrunette1 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
petitebrunette1 | je mangeais. je viens d'arriver. Message édité par petitebrunette1 le 08-08-2008 à 23:24:11 --------------- Reviens,bgx |
yoirgl poulet n° 728120 | j'ai rouvert une salle, s'il y a encore des survivants --------------- Still learning how to fall |
kaymi |
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 21:08:27 ![]() |
kaymi |
mikekine |
mikekine |
petitebrunette1 | 6. --------------- Reviens,bgx |
Cutter |
mikekine |
petitebrunette1 | le nom de la salle. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | mike, t'as fermé la salle? j'arrivais plus à dessiner....J'ai dû me déconnecter , et ça me dit qu'elle est fermée.
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Chac' y a pas de lien pour ton BT. --------------- Reviens,bgx |
kaymi | Pibi, je pense que ca sera pour septembre le KH, spa juste alors que c'est ZE mois KH
|
mikekine |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |