| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 23:03:29 ![]() ![]() |
Sooshi | heureusement qu'il y avait mike pour mettre la gente féminine au pas sur ce bt --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
nicky78 |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | On s'fait un Isketch? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Pourquoi pas ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 23:49:34 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Room HFR créée! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
Message édité par mikekine le 13-08-2008 à 23:54:48 --------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Mike, tu créés une autre room ou pas? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Cutter |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a du monde pour en faire un dans la soirée? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cutter |
--------------- Still learning how to fall |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | Blind N° 1 - Thème : à venir... - Début : plus tard
Message édité par stipey le 14-08-2008 à 23:20:48 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yoirgl poulet n° 728120 | fichier dl mais je crains un report faute de participants --------------- Still learning how to fall |
stipey you can't buy me on e-bay... | veille de WE de 3 jours, remarque...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mervinside | downloaded |
Mervinside | Jvais ptetre marquer un point |
stipey you can't buy me on e-bay... | pas ce soir, je pense --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cutter |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon bah terrain impraticable, partie remise. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cutter |
piwu | Si si, fais le now ! |
yoirgl poulet n° 728120 | 4 c'est pas suffisant à mon avis --------------- Still learning how to fall |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | et 5, ça le fait ?
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
piwu | on est 8 ! |
Message cité 1 fois Message édité par yoirgl le 15-08-2008 à 00:00:17 --------------- Still learning how to fall |
Mervinside |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Tant pis, une autre fois (d'façon j'ai une une bande passante un peu limitée ce soir... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Talen Wish upon a star |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |