| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent :
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 21:48:44 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venegan Minimal Is The Answer | joy real 14 |
poussi | meli melo ! (cte googlage youtubage) Message cité 1 fois Message édité par poussi le 28-04-2008 à 21:49:54 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mimipunkchou | 14 real joy |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bon, eh ben ce BT fut court!
poussi |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 21:51:11 ![]() ![]() |
poussi |
|
mikekine |
mikekine |
Trefledepique_W |
Venegan Minimal Is The Answer |
mimipunkchou | merci pr le bt apo moi aussi c'est ma jeunesse (honteuse dans l'ensemble) |
mikekine | Bon ben comme le BT est fini et qu'on peut plus trop rester pour causer, rendez-vous où vous savez --------------- Topic Blindtest |
poussi | merci pour le BT |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja | J'y suis ! |
Venegan Minimal Is The Answer | Ci' pour le BT Apo |
mikekine | Que c'est triste le topic-BT où tout le monde dégage dès que le BT est fini --------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | On a pas trop le choix... --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mikekine |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
La Monne Tu dois rompre. |
mikekine |
Panchounet / |
|
Trefledepique_W | +1 si on doit s'arrêter à là |
Un thème particulier ton BT ou bien un peu de tout? Message édité par Apo_Isis le 28-04-2008 à 22:59:10 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Trefledepique_W | Je sais pas encore |
lechewal des sensations...bien | Merci pour le BT.
|
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |