| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:39:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 21:39:42 ![]() toi aussi champion ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 21:40:12 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lechewal des sensations...bien |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:42:52 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Blind N° 3 - Thème : BT Spécial vBeattles 01 - Série Bleue ! - Début : 23/01/2008 21:15
gilou Modosaurus Rex |
Ca a ete la premiere chose que j'ai suggéré sur le forum interne des modos:
Message édité par gilou le 29-01-2008 à 21:44:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
toum_toum Vivons masqués | Non mais bien joué quoi. J'pensais pas que ça allait dérouler si vite !
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 29-01-2008 à 21:45:30 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine | Bon, les p'tits gars, après la 2nde partie de Toum, ça vous tente un pictionnary entre Blindeurs ? --------------- Topic Blindtest |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-01-2008 à 21:46:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gilou Modosaurus Rex |
Je me ferais pas avoir ce coup la: le repertoire se creera ou j'ai l'habitude.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- marilou repose sous la neige |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 29-01-2008 à 21:49:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
mikekine | Re-comptage
Message édité par mikekine le 29-01-2008 à 21:49:41 --------------- Topic Blindtest |
theredled ● REC | jamais plus je ne lirais un post de gilou comme auparavant --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 21:50:01 ![]() go go goggogog |
theredled ● REC | ateeeeeends toutmoutm --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah ? |
lechewal des sensations...bien | gogogo |
theredled ● REC | nan c'est bon --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | STRESS |
lechewal des sensations...bien | -_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |