| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 19:06:59 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais pourquoi vous écrivez Beatles avec deux t ? |
lechewal des sensations...bien | demandez à la led rouge |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
lechewal des sensations...bien |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 23-01-2008 à 20:04:21 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 23-01-2008 à 20:17:29 --------------- Topic Blindtest |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 23-01-2008 à 20:11:00 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 20:12:23 ![]() ![]() |
loute_93 |
|
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
loute_93 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 23-01-2008 à 23:37:45 --------------- Topic Blindtest |
loute_93 | Message édité par loute_93 le 23-01-2008 à 20:35:44 |
theredled ● REC |
Et je crois que c'était AKA44 Message édité par theredled le 23-01-2008 à 21:00:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
toum_toum Vivons masqués | Dans 15 minutes le BT-vBeattles !
mikekine | Voilà la 3eme soeur (en bleu même si ça se voit pas trop Message édité par mikekine le 23-01-2008 à 21:29:05 --------------- Topic Blindtest |
Message édité par toum_toum le 23-01-2008 à 21:28:01 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En effet, c'était visiblement pas le bon moment. |
theredled ● REC | +1 pour mick jagger --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
toum_toum Vivons masqués | --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oué, s'il se fait je suis là. |
|
mikekine |
gilou Modosaurus Rex |
C'est variable pour moi. par moment ca lagge et a d'autres c'est normal. Qu'en est il pour les autres?
Message édité par gilou le 23-01-2008 à 21:43:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC | quelle heure est il test --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | 0.101 sec pour moi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par toum_toum le 23-01-2008 à 21:44:29 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Chez moi ça a l'air de fonctionner à peu près correctement.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |