| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
loute_93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 23:43:34 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le petiiiiit bonhoooommmmee en mouuuusssseeee.... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Venegan Minimal Is The Answer |
Grobert | Apo' pourquooooooiiii ?
Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 13-01-2008 à 23:45:42 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | toum², selection de qualitay anefe --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 23:47:29 ![]() ![]() |
Grobert |
Message cité 3 fois Message édité par Grobert le 13-01-2008 à 23:48:27 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
petitebrunette1 | et j'aime aussi F lalane on se retrouvera. --------------- Reviens,bgx |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 23:50:30 ![]()
c'est en effet ça. |
Message édité par lechewal le 13-01-2008 à 23:51:17 |
petitebrunette1 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
loute_93 | bonnenuit grobert Message édité par loute_93 le 13-01-2008 à 23:52:55 |
petitebrunette1 | BN, tous. --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | BN a tous et n'oubliez pas LE VOTE POUR MIKE Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 13-01-2008 à 23:53:56 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
loute_93 | bonne nuit chacalounet, PB |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot | Mais oué faut voter la !!! |
petitebrunette1 | en plus , faut aller le défendre, là! il se fait attaquer. --------------- Reviens,bgx |
mikekine | MDR, vous vous excitez pour un truc naze ... --------------- Topic Blindtest |
nan, bien sur y'a pire (dans cette liste notamment theredled me comprendra surement déjà j'aime pas les 80's musicales a quelques exceptions près. pauvreté musicale, sons que j'aime pas (caisse claire, synthés, etc..) après, que tout le monde parlent d'eux comme un "groupe de rock" ca m'enerve. surtout sur ce titre with or without you et puis bon, je trouve ce groupe largement surestimé Message cité 3 fois Message édité par lechewal le 14-01-2008 à 00:03:58 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
loute_93 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |