| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
kim0u |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 19:36:52 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Transparency | Ca fait déjà un an que mike avait modifié tous les avatars du topic pour les mettre en Santa Claus style --------------- Last.fm |
Cr@po #Terrien t'es rien... | toujours pas d'avatar --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Grobert | Mike, ça c'est une dedicasse a Apo' --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaymi | bon, c'est quand qu'on nous valide nos avatars là |
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 02-12-2007 à 20:24:37 --------------- Topic Blindtest |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 20:25:44 ![]() ![]() |
Transparency |
mikekine |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
lechewal des sensations...bien | toujours rien ? |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
Transparency |
Cr@po #Terrien t'es rien... | régalez vous c'est noël
Message édité par Cr@po le 02-12-2007 à 21:22:52 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 21:24:44 ![]() |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 21:34:04 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Transparency |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
The Dml pouet.. pouet ... | On m'a parlé d'un petit logiciel java pour faciliter la gestion des BT.
|
mikekine |
mikekine |
Transparency |
mikekine |
mikekine |
kim0u |
mikekine |
mikekine | Aïe, entorse+luxation ... --------------- Topic Blindtest |
hide |
Faut pas en faire du ski un besoin vital. Parce qu'après une entorse et un déboîtement Message cité 1 fois Message édité par hide le 02-12-2007 à 22:21:08 |
kim0u |
|
kim0u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |