| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 22:51:15 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arbil Carpe Diem |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 14 these are the days of our lives |
misato Clavicula Nox | la 6, c un titre à propos d'un mec qui ne pense qu'à lui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Arbil Carpe Diem |
d'où ma réponse oui |
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 22:56:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Arbil Carpe Diem |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Arbil Carpe Diem |
eh bah voui, j'ai retrouvé |
misato Clavicula Nox |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 25 letter to hermoine |
Arbil Carpe Diem | manquent encore des trucs là ? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 25 sorrow |
misato Clavicula Nox | recap : BT misato spécial breaks musicaux : partie 1 - date :16 sept 2007 - 22h10 téléchargement :
---------- bonne chance à tous
la 01, c du celtique, pas du hard rock gothique FtY Message édité par misato le 16-09-2007 à 23:04:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ze_nono I'm trying to stay cool | 7 - Sarah McLachlan - La La La Laaaaaa ?? Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 16-09-2007 à 23:02:17 |
misato Clavicula Nox | je donne les réponses et on passe à la suite ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Arbil Carpe Diem |
misato Clavicula Nox | bon, encore des volontaires ? lechewal est toujorus là, que je lance la 2e partie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | BT misato spécial breaks musicaux : partie 2 - date :16 sept 2007 - 23h20 téléchargement :
---------- bonne chance à tous FtY Message édité par misato le 16-09-2007 à 23:03:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | ou est le dl ?
Message édité par Ahkayaqua le 16-09-2007 à 23:04:08 |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 16-09-2007 à 23:05:13 |
misato Clavicula Nox | bah aller, ça continue dans un quart d'heure ! (le temps de faire le classement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | si ya toujours des motivés, sinon je ferai ça demain ou un autre jour --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | enfin, je vais faire mes comptes, on verra qui il reste dans 15 minutes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Je quitte pour ma part, blindtest de fort bonne tenue ^^
|
Obit |
--------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |