| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 19:38:10 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 10 - Thème : Course au tresor - Début : 15/09/2007 21:30
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
misato Clavicula Nox | bon, d/l en cours --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | par contre 21h30 ça risque de faire court --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kaymi |
nicky78 |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 15-09-2007 à 21:04:46 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 21:04:35 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | vous Sooshi n'avez pas compris |
mikekine | Moi je veux bien participer mais j'ai la tête dans le c**
--------------- Topic Blindtest |
nicky78 |
4 contre 4 Je propose : ceux qui ont compris les règles contre les autres
Message édité par nicky78 le 15-09-2007 à 21:14:45 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
angellus2 |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | bon d'après ce que j'ai compris le boulot en équipe consiste :
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bravo ahka --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | j'crois qu't'a compris. ou alors on a compris la meme chose et c pas ça qu'il fallait comprendre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
mikekine |
nicky78 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | par equipes donc: formez les 4 equipes: - equipe Chabal:
- equipe Dominici:
Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 21:27:32 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nicky78 |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
veux pas faire le boulet, mais ... pas bien compris çà ? mode googlage ? |
kaymi |
"En rang avec les autres!"
mode googlage= les points sont divises par 2 toutes les reponses sont sur le forum, rien en mp pour moi Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 21:31:43 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | Bon, je vais chez Chabal (et c'est normal puisque c'est quasi mon nom de famille du côté maternel --------------- Topic Blindtest |
angellus2 |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
kaymi |
mikekine |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 10 - Thème : Course au tresor - Début : 15/09/2007 21:30 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Les mdp des archives 01.rar... 20.rar sont les noms des chanteurs/groupes des morceaux xx.01.mp3... xx.20.mp3 ecrits en minuscule, sans espace, sans accent et sans article au debut du nom! exemples: les noms des groupes/artistes ont ete verifies sur wikipedia.fr Decompte des points:
- [u] Chabal:
[*] - Pelous:
[*] - Dominici: - Michalak:
[*] Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 21:35:58 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi |
Message édité par kaymi le 15-09-2007 à 21:35:52 |
nicky78 |
nicky78 |
Disons que l'on donne pas "presque" mais "quasi" les mdp Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 15-09-2007 à 21:38:34 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Arbil Carpe Diem |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
je pensais plutot a : Message édité par cHacAL31 le 15-09-2007 à 21:40:31 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |