| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
Lhooq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 00:22:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:22:32 ![]() Blind N° 1 - Thème : Pas d'thème - Début : 01/09/2007 00:15
|
lechewal des sensations...bien | 14 nancy sinatra ? |
Sooshi | 4 let the music play ? mais j'y crois pas trop --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
lechewal des sensations...bien | c'est quoi ce trust by sooshi |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:24:04 ![]() Blind N° 1 - Thème : Pas d'thème - Début : 01/09/2007 00:15
|
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:24:52 ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 00:24:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:25:29 ![]() |
Grobert | 2 - Dean Martin - Sway --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 08. Geka? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:27:53 ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 2 martin dean- sway --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:28:53 ![]() Blind N° 1 - Thème : Pas d'thème - Début : 01/09/2007 00:15
|
Grobert |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:29:43 ![]() |
Sooshi |
castormalin 上手くなりたい | 12 - Cammie - I do |
Grobert |
Lhooq | 12 Jude - I do |
Sooshi | la 8 je tenterai bien Barbara carlotti quand même, même si c'est de l'allemand qu'on entend --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:31:22 ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Lhooq | 16 mano solo - pas du gateau |
Grobert |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 01 clapton? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sooshi | Bon, Bébert et Marion, un peu de calme s'il vous plaît --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Sooshi |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 1 Feist --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:37:44 ![]() 11 chanteuse qui aime le rock n roll |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 8 craig armstrong --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Grobert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |