| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-08-2007 à 22:53:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 22:52:51 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | et je devrais perdre cette sale habitude d'éditer mes posts. désolé. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 30-08-2007 à 22:54:09 --------------- Topic Blindtest |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
loute_93 | BN apo |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | bah,moi y en a que je connais,mais arrive po à mettre un nom dessus. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-08-2007 à 22:56:28 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
misato Clavicula Nox | 04 - vangelis - mutiny on the bounty --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 22:57:01 ![]() ![]() |
mikekine |
Sooshi |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Sooshi |
misato Clavicula Nox | 10 - sadeness (le e est intentionnel il me semble, dans le titre ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
mikekine |
misato Clavicula Nox | je sèche sur la 3 depuis tout à l'heure --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : FUN - Début : 30/08/2007 22:40
Sooshi | donc vangelis pour la 11 et serra pour la 7
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 30-08-2007 à 23:00:24 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
mikekine |
misato Clavicula Nox | P --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour la 03, nikita --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
Sooshi | t'as sorti ton "best of" vangelis ?
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
misato Clavicula Nox | (et le titre c ptet "learning time" plustot que simplement "theme de nikita" ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 30-08-2007 à 23:02:37 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : FUN - Début : 30/08/2007 22:40
Sooshi |
misato Clavicula Nox | non, en fait à l'époque j'écoutais des CD des disques arcade, de la collection "synthétiseurs", j'ai le 1 au 4, et 7 à 9 (le 5 et le 6 c des reprises de thèmes de musique classiques)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sooshi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
Talen Wish upon a star | je viens d'écouter, franchement y'a absolument rien dans ce bt qui ressemble à du jarre |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Sooshi |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 30-08-2007 à 23:05:15 |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |