Reprise du message précédent :
La lose team n'est plus ce qu'elle etait Je veux un referendum pour voter sa dissolution
comment t'as fait pour changer d'avatar? grobert, pourquoi tu remets l'ancien maintenant?
Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 23/08/2007 22:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
01. 02. ... 15. 16.
Je l'ai changé a 2h00 du mat' pourtant, z'ont été rapide Pourquoi ? la reponse Désolé pour le BT fun je peux pas le faire (mon Rock in Rio est deja commencé )
Je suis là !
Elle est où notre ? Et Apo, toujours pas là
Bon ben je suis là ; mais comme je suis très nul, ça va pas vous porter préjudice
j'suis là !
Yop ^^
là.
Manque de people, on recule !
Je crains qu'apo ait des soucis,en effet. pas son genre de pas venir....sachant les pbs qu'elle avait...
suis là!
bah,on est 5,mike.
comment veux tu que.
tant que tu ne te mets pas en équipe avec moi, ca me va
bon ben puisque c'est ça, je me casse
c'est par equipe? tu fais un koh lanta mike?
ce n'était pas dirigé contre toi personnellement
Question bete du type qui joue plus depuis quelques temps : lorsque c'est un mono mp3 doit on préciser le n° de la chanson?
non
Merchi merchi! (x2)
qui alors?
22h ?
kekette
ah oui tiens, j'ai jamais joué en "mono mp3"... comment on fait ? on balance les titres/chanteurs en vrac, comme ça ? (question ptet bête...)
bon,bah...je vais manger,puisqu'il n'y a rien.
tu parles pas comme ça de lui
oui
nan pars pas pIbi, mike tu fais quoi???
Ah ben vous zetes plus du coup !
T'as pas encore mangé ?
Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 23/08/2007 22:20 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
mais je vais me retenir encore un peu et manger après le BT.
Today, vous me postez une image de ce que vous trouvez de beau dans l'univers :
http://pix.nofrag.com/f/0/9/5f90d4 [...] b3e7ad.jpg
kaymi.jpg
Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 23/08/2007 22:20 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : acide citrique
01. 02. 03. 04. 05. 06. 07. 08. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16.