| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 22:18:49 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 8 claude barzotti --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 | Blind N° 32 - Thème : What a wonderful world - Début : 06/08/2007 22:00
--------------- Reviens,bgx |
angellus2 |
|
tinkywinky | 23 - Marilou-Danser sur la lune |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 3 un portugues --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 13-08-2007 à 22:21:41 |
mikekine |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 22:21:08 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
tinkywinky | reste le titre de la 10 |
Grobert |
petitebrunette1 | Blind N° 32 - Thème : What a wonderful world - Début : 06/08/2007 22:00
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 13-08-2007 à 22:25:30 |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message édité par Cr@po le 13-08-2007 à 22:26:55 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 13-08-2007 à 22:27:05 --------------- Topic Blindtest |
Grobert | J'ai donné le titre de la 10 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 | tu as raison,angel...c'est pour ça qu'au début j'avais pas compté l'interprête à ford. --------------- Reviens,bgx |
Message édité par Cr@po le 13-08-2007 à 22:29:50 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Le titre de la 5 est pour moi je crois http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Mais bon, comme j'ai que un point, je le donne à qui tu veux, j'avais un peu réussi à remonter en efficacité mais là c'était grillade party Message édité par Apo_Isis le 13-08-2007 à 22:31:22 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
tinkywinky | je suis preneur ! |
Grobert | Bon bah si on veux pas me compter mon demi point je m'en vais
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Grobert | Comme y'avait pas le titre j'ai pas vu que PB me l'avait compté Message édité par Grobert le 13-08-2007 à 22:34:09 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Cr@po #Terrien t'es rien... | Hou hou y a plus personne ?????? --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
tinkywinky | je prepare un BT .... à suivre |
Trefledepique_W |
|
Message édité par petitebrunette1 le 13-08-2007 à 22:57:19 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
En tout cas merci beaucoup, très bonne sélection sur le thème! Encore merci! edit: laisse tomber pour le titre de la 5 c'est pas grave, sinon ça change tout le classement Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 13-08-2007 à 22:42:36 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
milf hunter | Comment j'ai fait pour avoir 0.5 |
Trefledepique_W | médaille de bronze ! |
angellus2 |
petitebrunette1 |
lechewal des sensations...bien |
nicky78 | Changelog v.70813
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |