| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
bebert54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 03:22:05 ![]() ![]() |
Megalo | je pensais pas que ca serait aussi difficile |
bebert54 | 12 Elodie Frégé |
Megalo | non |
Megalo | 12 = nouvelle star
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
special sooshi> tu vois que ca servirait un peu de voix sur certains morceaux la 5 par ex, je n'ai qu'alliance etnik qui me revient (je l'ai retrouve pour mon miniBT pourri avec boris Megalo > stp mets un peu plus de 5sec par morceau sur le BT car (perso) je trouve que faire chercher un morceau sur dix notes c'est pas top en tout cas bienvenu et a bientot
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 04-08-2007 à 03:25:44 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Megalo | je prends note :-) |
bebert54 | ouais ca serai mieux un peu plus long
|
Megalo | j'avais bien dit que c'était pour m'entrainer ^^ |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 03:29:23 ![]() ![]() |
Megalo | et la 5. ca n'a pas été repris par alliance ethnik mais ménélik - quelle aventure |
bebert54 | 12 je voulais te dire que je t attends - jonathan cerrada |
Megalo | le groupe de la 16 a été aussi une version de la clio I |
Megalo | Blind N° - Thème : Plus c'est court, plus c'est dur ! - Début : 04/08/2007 03:10
|
bebert54 | 14 nolwenn leroy |
Megalo | Blind N° - Thème : Plus c'est court, plus c'est dur ! - Début : 04/08/2007 03:10
|
Megalo | la 6. est une musique de film français qui a cartonné en 2006 |
bebert54 | 6 zucchero - baila morena |
Megalo | 16. B............ - Y...... S......... I C......... B........ |
|
bebert54 | 17 nas |
|
bebert54 | 7 supertramp |
Megalo | non |
|
Megalo | j'ai été vache, je l'avoue, mais bon, ct pour me faire la main :-) |
lechewal des sensations...bien | J'ai envie de dire, la "loser class" pour chacal, même à trois participants il n'arrive pas à être sur le podium ! YES ! |
4get9 C'est clair ! |
|
Message édité par cHacAL31 le 04-08-2007 à 12:22:54 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 04-08-2007 à 12:29:10 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert je prepare un petit truc tu m'en diras des nouvelles
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 04-08-2007 à 12:48:55 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 04-08-2007 à 12:52:58 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
j'ai une petite preference pour BFV avec ses musiques d'epoque (nancy sinatra, rolling stones,...) et son ambiance "l'enfer du devoir / apocalypse now" tres bien rendue Message édité par cHacAL31 le 04-08-2007 à 12:56:58 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert | Je rame deja avec BF42 alors avec BFV --------------- "Heads you win, tails you lose" |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Pour les connaisseurs, voici la playlist de BFV (extrait wikipedia)
si vous aimez les films/series sur cette periode c'est absolument edit: oh l'idiaüt!!! j'aurais pu faire un super BT musiques de films sur la guerre du vietnam avec en prime a trouver le nom du film Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 04-08-2007 à 13:08:39 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaymi |
Grobert |
Message édité par Grobert le 04-08-2007 à 13:18:28 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi | non mais je comprends pas |
Grobert | T'inquiete pas je pense que c'est le forum qui bug --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |