| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 23:34:00 ![]() ![]() |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
En Eurodance 90-00 je suis pas mal aussi ... si quelqu un veut faire un BT
|
Talen Wish upon a star | gg venegan |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
x-ben | Et je n'oublie pas de remercier Chacal pour ce super bt Message cité 2 fois Message édité par x-ben le 24-07-2007 à 23:42:08 |
castormalin 上手くなりたい | Merci Chacal Kawashima, il a fallu chercher loin dans nos mémoires... |
lechewal des sensations...bien |
|
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 23:46:19 ![]() ![]() |
loute_93 |
|
AKA44 YGBSM |
|
nicky78 | Allez petite version 70724 avant d'aller dormir --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
|
j'ai rectifie en effet mais ca ne change pas le classement voici le cherry moon que j'avais utilise pour le BT : cherry moon trax - the house of house original mix.mp3 - 6.70MB si vous me dites que c'est exactement energy52 je changerais (la flemme de verifier ...je me souvenais d'une intro plus longue et plus lente avec moins de bass et de guimick electro par dessus Message édité par cHacAL31 le 24-07-2007 à 23:58:10 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nicky78 |
- Le problème des id3tag qui ne s'effaçaient pas par contre je n'ai pas rajouté le index.php pour le thème et le link -> http://www.grtibo.fr/blindtest/programme/index.zip Message cité 2 fois Message édité par nicky78 le 25-07-2007 à 00:00:12 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | au fait nicky tu as rectifie le bug de save/reload/cloture que je t'avais signale?
Et le mot de passe ? Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 25-07-2007 à 00:05:12 |
Talen Wish upon a star |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 25-07-2007 à 00:06:44 |
nicky78 |
Il me semble que c'est la version 70721 qui corrigeait ça Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 25-07-2007 à 00:07:57 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
|
nicky78 |
nicky78 |
lechewal des sensations...bien | it's working ! http://lechewal.free.fr/bt/
|
J allais bientot en caler un remix justement de ce morceau... y a aussi Jam & Spoon et Quench
Aka t'a pas tout suivi au BT Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 25-07-2007 à 00:50:34 |
AKA44 YGBSM |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | >nicky: je serais client d'une nouvelle feature (tres simple) sur ton prog --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nicky78 |
j'ai pas vu... je vais voir ca alors edit: nickel c'etait ce que je cherchais par contre j'ai a priori un leger bug avec ta nouvelle version (70724) : je peux pas redimensionner la fenetre principale du prog! c'est pas mechant mais quand meme un peu genant si on a des commentaires sur une ligne un peu longue par exempe Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 25-07-2007 à 18:20:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nicky78 |
nicky78 | Chacal tu peux m'envoyer ton fichier blinds.xml ? --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nicky78 |
soit par mail : blindtestpgrm at grtibo.fr Parce que en ce moment je peux dire exactement à quelle heure tu ouvres mon programme Message cité 2 fois Message édité par nicky78 le 25-07-2007 à 18:51:15 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |