| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 22:28:46 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | AKA44, tu commence quand ? |
AKA44 YGBSM |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
kaymi | Merci Pb pour ce bt |
|
theredled ● REC | Captain a misé 1 $ sur moi, j'ai gagné 1 point, c'est proportionnel, le bilan est positif. Message édité par theredled le 23-07-2007 à 22:38:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
AKA44 YGBSM | J'attends la cloture de PB. |
petitebrunette1 | aka,tu^peux retarder quelques min,stoplait? suis po prête. --------------- Reviens,bgx |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 23-07-2007 à 22:40:49 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 22:40:17 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM | Oki |
nicky78 | En attendant n'hésitez pas à me proposer encore des améliorations au programme. Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 23-07-2007 à 22:42:01 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
petitebrunette1 | Blind N° 29 - Thème : seventies - Début : 23/07/2007 21:40
Message édité par petitebrunette1 le 23-07-2007 à 23:34:46 --------------- Reviens,bgx |
loute_93 | jolie stayle pour kaymi!! |
angellus2 |
djlemon @LemonMBA | bon je vais jouer à celui d'AKA, ca sera mon dernier avant mon départ en vacances --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kaymi | je suis sur angel |
AKA44 YGBSM |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
angellus2 | bon courage a tous pour le BT d'aka Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 23-07-2007 à 22:45:22 |
Panchounet / |
|
Talen Wish upon a star |
|
kaymi |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
petitebrunette1 |
loute_93 |
Message édité par loute_93 le 23-07-2007 à 22:47:21 |
djlemon @LemonMBA | merde, jpeu ptet pa jouer... (tel) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
|
Talen Wish upon a star |
|
lechewal des sensations...bien |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
AKA44 YGBSM | Readyyy ??? |
kaymi |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petitebrunette1 |
lechewal des sensations...bien |
theredled ● REC | 4 soundgarden --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | 8 supergrass - moving --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
AKA44 YGBSM |
Panchounet / | 18. evermore it's too late |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | |