| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 21:55:32 ![]() |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 21:55:32 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yoirgl poulet n° 728120 | hum je me suis trompé, le tindersticks c'était pour theredled --------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est dur |
theredled ● REC | MAIS PUTAIN --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | & the bas seeds 'fcourse --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 21:57:39 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 21:58:54 ![]() 22 Nick Cave and the BAD SEEDS - As I Sat Sadly By Her |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ah faut poster titre et artiste en même temps pour avoir le bonus de 0,25 |
Talen Wish upon a star | Y'a plein de ces groupes qui sont dans ma liste de "à écouter un jour", ça me donne droit à un demi-point ? |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yoirgl poulet n° 728120 | Blind N° 5 - Thème : Rock Pop Indés - Début : 17/08/2008 21:40
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 22:01:07 ![]() 02 death in vegas |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | 02 Dirge. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Mon point ! |
yoirgl poulet n° 728120 | 02 et 16 trouvées --------------- Still learning how to fall |
stipey you can't buy me on e-bay... | 7 - Handsome furs? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
theredled ● REC | DorianGray humilie tout le monde --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Merci Avenger, 10 minutes que j'la faisais tourner en boucle en me demandant. T'as mis le nom et paf pastèque, ça m'est revenu. |
yoirgl poulet n° 728120 | Blind N° 5 - Thème : Rock Pop Indés - Début : 17/08/2008 21:40
stipey you can't buy me on e-bay... | 'tain mais j'ai trop l'impression de reconnaitre sa voix --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yoirgl poulet n° 728120 | alllez, y en a qui avaient proposé sebadoh pour la 11 c'est pas loin --------------- Still learning how to fall |
doriAngrAy Roscoe Action | nouveauté donc pas écoutée |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 22:06:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (ATTENTION -> Tournoi sur le topic : début à 20H) | |